mardi 28 juin 2011

bientot mon petit paradis.....

Les vacances approchent...... Je touche du doigt mon paradis à moi, c'est Colera, les retrouvailles avec les cousins, les amis proches qui m'ont tellement manqué pendant cette année emplie de changements.....Je sens déjà l'odeur des pins de la montagne , je me vois déguster mon granissa lemon en remontant de la grande plage....j'ai tellement hate......Ce paradis la maladie ne pourra jamais me l'enlever, je l'ai en moi et la force des souvenirs d'enfance m'aident à tenir chaque jour, j'imagine le village, je me repasse les moments de joie, de découvertes, de fetes, les 1er amours de l'adolescence, tout un héritage que l'on transmets à nos enfants qui tendent à perpétuer cette aventure
J'ai cette chance immense d'avoir cette force en moi, cette addiction qui me pousse à tenir pour pouvoir y retourner encore et encore, je ne me lasse jamais, cet endroit vaut tout l'or du monde

1 commentaire:

  1. C'est clair ! Garde cette force et pense à nous quand tu y seras. Bises. Ton cousin

    RépondreSupprimer