vendredi 14 octobre 2011

bomker en construction....

J'ai récupéré mes images de toulon, lu les commentaires des médecins qui se recoupent parfaitement avec ceux de paris, ils ont meme entourés les zones suspectes que même un novice serait capable de comprendre.....Maintenant j'attends mon rdv avec le neuro onco de marseilleJe construis ma carapace, je réfléchis à l'après, j'ai le spectre de la récidive qui plane, je pense à la chimio et si........et si......et si il finissait par gagner? malgrè tous mes efforts......J'ai faim de la vie, j'ai plein d'envies, de couleurs, de musique, de moments avec les filles F ne comprend pas, il est absorbé par son travail, il ne nous accorde pas de temps ni aux filles, ni à moi, il n'est pas présent, pas à l'écoute, peu etre est-il lassé par ce combat qui traine en longueur.....A l'hôpital les couples se séparent, les accidents de la vie brisent tout, alors une formidable solidarité s'organise, on se soutient mutuellement, on se parle, on se comprend Je crois avoir trouvé mon "moi" au masculin : un militaire de mon age accidenté au cours de son service il souffre beaucoup mais rit aussi beaucoup, se bat comme un lion pour son bébé Il m'insuffle de la force, me donne une belle leçon de courage, bref une belle rencontre qui apporte une touche de gaiété à mon séjour à sabran

1 commentaire:

  1. vous avez faim ... continuez à vous nourrir et à nourrir les autres vous savez si bien le faire ...
    odile

    RépondreSupprimer