vendredi 20 janvier 2012

lettre à mes ex-collèguesde garches......

Les filles, garches était un eldorado, performant et compétent je le savais déjà mais encore plus depuis mes déboires avec mon nouvel hopital dit de rééducation...............Vousvous rappelez les toxines? Et bien ici ils croient maitriser sauf qu'ici quand on vous toxine on vous paralyse.........En plus du bras me voici paralysée de ma jambe à cause d'un medecin qui croyait maitriser la technique....................me voici dorénavant privée de jambe, de voiture, tout le travail intensif de garches anéanti......Ma confiance en les médecins est définitivement brisée grace à cette énorme bévue, je réalise que je dois continuer mon suivi sur paris car ils sont et restent les plus performants je continue donc avec gustave et laisse les incompétents s'enliser.....Je me fous de leurs excuses, je suis arrivée en marchant et je repars en bequille merci SAbran c'est un gros coup au moral et bien évidemment j'avais besoin de ca pour avancer avancer ...................................................

1 commentaire:

  1. Courage ma belle, bientôt tu auras l'avis d'un autre medecin pour ta jambe.
    Je t'embrasse bien fort
    Yasmina

    RépondreSupprimer