samedi 31 mars 2012

cette foi on es proche

LA CHIMIO NE MARCHE PASJERESISTERAI PEUETRE PASA UNE AUTREATTAQUEAUTREAAPROCHAINEATTAQUEDE L4
LE TON DU PROF ETAIT
JE NESAIS PAS ENCORE COMBIEN DE TEMPS
N

2 commentaires:

  1. Angèlique vient de m'envoyer l'adresse de ton blog.
    Mes mots me manquent depuis 2 ans mais je peux me croire : il n'y a pas un seul jour où je pense à toi.
    Je t'embrasse très fort.

    Séverine, ex 'collègue'- amie de Garches

    RépondreSupprimer
  2. Audrey, coucou !!
    je voulais t'appeler ! Veux tu bien me donner ton numéro ? Je ne l'ai pas. ou bien appelles ou écris moi :) comme tu veux !! dans tous les cas, ça me fera très très plaisir !! je te donne toutes mes infos :
    Angélique BRES
    gastonrose@gmail.com
    09 52 49 47 13
    06 88 45 33 90
    26, square des Moulineaux
    92100 BOULOGNE-Bt
    je ne sais plus ou tu vis, j'ai oublié :)
    Mardi qui vient, soit le 22 mai, Sarah, Séverine, une amie Carole (autre que Garches mais rencontrée quasiment dans le même cadre) et moi allons nous voir pour déjeuner ensemble sur Paris, près de la gare sT lazarre. Tu es la bienvenue :)
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer