mardi 24 juillet 2012

ca y est le professeurm'a confirméqu'iln'y a pas d'issue j'ai demandé à m'endormir mais je veux me battrejusqu'a mon dernier soufflepour mes filles et mon mai

3 commentaires:

  1. Audrey,
    j'admire votre courage ... je pense très fort à vous et ce sont pas des mots ... je vous embrasse de tout coeur
    odile , ortho
    06 09 67 90 74

    RépondreSupprimer
  2. je tombe sur votre blog par cherchant des labos d'analyse de la marche.....m'amène à garches...puis vous....
    Vous avez l'air de pouvoir, vouloir maitriser, je penserai à vous les jours prochains. Ayant vécu ça très récemment : un docteur m'a dit l'essentiel dans toutes ces histoires , c'est de transmettre . Je vous transmets mes respects et mon admiration...

    Nathanaël
    MKDE Villiers sur Marne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nathanaël,
      Merci beaucoup pour votre message.
      Audrey nous a quittés mardi dernier. Je suis certain qu'elle vous a entendu.
      Jean-François (cousin d'Audrey)

      Supprimer