lundi 13 septembre 2010

aout 2010 IRM tes resultats, ton univers impitoyable




Les résultats tombent enfin....Comme un couperet....Je rentre dans la salle de consult emplie de projets d'avenir,devacances,de déménagement, de reprise de travail,de reprise de laconduite.Lui mon neuro focalise sur mon bras baisse la tete et marmonne sans cesse" ce n'est pas normal"Je ne l'ecoute pas,je parle, je parle sans cesse sans m'arreter. Et soudain il me fixe et me lache "vs ne comprenez pas il y a unproblème!"et je lui crie "NON NONNON JE NE VEUX PAS" il reste begaillant, perdu,gené, surpris de ma reaction.........ne sachant plus quoi faire...... il ya une reprise anormale incomprehensible et agressive de votre tumeur me lache-t'il. NOUS (dixit le colloque)ne comprenons pas,nous sommes inquiets,je n'ai jamais eu le cas aupravant..............Restez à disposition ce été nous pourrions devoir demarrer un traitement rapidement Traduction pas de vacances, plus de projets......mon crabe apprécie ma colocation et a décidé de faire de la resistance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire