samedi 9 octobre 2010

09 OCTOBRE PHASE D'ATTAQUE 2 OVER


Samedi matin 09 octobre,dernier bombardement... Bonne surprise, malgrè les retards, l'equipe au top a tellement joué aux contorsionnistes pour rattraper le retard que me voici presque dans les temps! 6,5 semaines + tard, 33 séances et je ne sais plus combien de "gré" + tard, me voilà heureuse d'en terminer et paradoxalement un peutriste de les quitter et anxieuse de ce gros mois qui va passer avant le fameux résultat d'IRM....... qui determinera la suite des événements...on croise les doigts pour que STOP!!!

C vrai je suis un peu KO mais tellement de changements se profilent à très court terme que je suis prise dans le tourbillon infernal des changements......Je profite de chaque instant, je change, je pratique le "laché prise" au quotidien, j'ai des projets.. bref, tout baigne!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire