jeudi 21 octobre 2010

I am en colère!Mon vécu au grand jour...merci et merde les medias!!...







Et voilà! la vie en tete version doc revient dans infrarouge ce soir.........on y voit tout le bo monde de la neurochir, duffau, capelle, nicolas le patient, la plaza etc..........Ca me fait chier.........c'est une partie de mon histoire livrée au yeux de tout le monde..........Je le connais par coeur ce doc et pour cause j'ai vécu cette opération en live......Je ne vais pas regarder je refuse de revoir capelle et plaza.Je suis en colère!Oui cher Dr Capelle, je vous en veux pour votre maladresse verbale, votre manque d'explications et de transparence et surtout d'etre parti en vacances en m'abandonnant sans explications Vous etes un des neurochir les plus doués de notre génération mais un geste chirurgical précis ne fait pas tout! Et d'ailleurs pas si précis comme en témoigne mon bras!!!
Et vous, Madame Plaza ou etiez-vouSs à mon réveil? Et pendant la 10ene de jours qui ont suivi? Pour me vendre au mieux cette OP vous etiez pourtant la 1er à me vanter votre in croyable disponibilité à vous rendre au chevet du patientpour le soutenir..... Je ne vous ai JAMAIS revu!!!
Alors faites vous filmer tant que vous voulez,vous oubliez l'essentiel : le suivi HUMAIN du patient! tout ne se résume pas à un coup de bistouri!!! et bravo aux patients comme nicolas qui collaborent car sans nous vous ne jouisseriez pas d'autant de notoriété........méritée?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire