vendredi 27 mai 2011

bientot la fin de la réeducation à sabran

ca y est j'ai posé une date : fin juin, début juillet me semble un bon compromis, les problèmes des patients commencent à déteindre sur moi.....c'est le signal pour moi.....Il faut que je change d'horizons........Il reste un programme chargé à finaliser : l'approche du" grand bain" version monomain, repasser le test de conduite, m'equiper pour faire la cuisine, préparer mon avenir et définir un réél projet professionnel adapté à mon "nouveau moi"Il est temps de se remettre en selle, de se confronter et de se re-créer une petite place adaptée dans cette société Encore un chemin à parcourir...........Mais je franchis un à un les obstacles, certaines fois avec succès, d'autres fois en trébuchant mais je me relève, toujours.....Au pied du mur je me suis decouvert une force incroyable qui me permet d'avancer encore et encore.
Hier soir j'ai retrouvé Anna-ou jouant avec ma perruque sur la tête Pourtant bien caché comme un passé que l'on met sous clé, elle a su la débusquer........Cela m'a d'abord renvoyé à un période douloureuse que j'ai laissé derrière moi....... puis je me suis dit qu'on pouvait le voir sous un autre 'angle :celui du regard insouciant d'un enfant qui n'y voit que le côté festif et une occasion de se déguiser Encore un beau pied de nez à la maladie! et une occasion de tourner l'alien en ridicule! Un grand merci à mes filles qui, sans le savoir me donnent, chaque jour des armes prendre du recul face aux évenements

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire