vendredi 20 mai 2011

Fin MAI 2011..........

De nombreux mois se sont écoulés depuis notre installation......... Me voilà de retour, emplie de projets, heureuse de ma nouvelle vie, toujours colonisée par l'alien mais en pleine forme!
Mes derniers résultats d'irm étaient encourageants, la reeducation à renée sabran se passe très bien tant humainement que médicalement.Une réeducation teintée de belles rencontres.Je pratique le yoga plus que jamais, j'apprends une nouvelle façon de vivre, mes repères, mes prioritées ont changées, mon aspect physique a changé aussi, mes cheveux ont regagné du terrain, j'adopte une nouvelle garde robe : out le noir, bonjour les couleurs criardes!

J'adopte la "positive attitude" : je vis une expérience forte, unique, j'ai appris sur la vie et l'être humain en 2 ans ce que certains mettent toute une vie à comprendre C'est du concentré d'émotions intenses, qui, tel un tsunami a tout bouleversé.J'ai décidé de faire face, de ne pas tomber dans le mélodrame.On peut vivre cette expérience en étant heureuxMa meilleure arme est la dérision et l'humour; Un ennemi à combattre, une multitude d'armes : un changement de vie, des pensées positives, la relaxation, du recul sur les événements, le recours à des médecines complémentaires : guerriseur, médecine ayurvedique.....Effets placebo? En tous cas je vais bien et meme mieux!
MIla parle maintenant, elle a beaucoup grandit? Elle est futée, joueuse, maligne, un vrai clown en herbe! .Après un épisode douloureux avec elle qui m'a amené à demander de l'aide pour décoder son message, j'ai retrouvé mon bébé adoré et la ccomplicité. Les relations tumultueuses sont derrière nous, la culpabilité presque envolée.......encore un peu de travail, on y est presque!

On m'a suggéré d'écrire un livre, l'idée a tout doucement germé dans ma tete et je me sens prete à partager cette expérience pour encourager les "colonisés" comme moi et montrer qu'on peut continuer à vivre malgrè tout......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire